Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
4 août 2009

6 mois ...

cierges

6 mois déjà...

Quatre cierges dans l'obscurité d'une chapelle

Quatre cierges près de la Sainte Vierge qui veille

Quatre flammes à l'unisson qui partent en fumées vers toi

Quatre flammes qui emportent vers toi nos prières, notre amour, nos pensées...

Quatre flammes pour réunir à jamais notre famille aujourd'hui désunie

6 mois... c'était hier, et c'est si loin à la fois

Ici, dans ce lieu que tu as tant aimé, ou nous nous sommes mariés, tout nous unis à toi

Tant de souvenirs partagés, tant de moments que l'on ne pourra oublié

Et tes enfants sont là, près de moi, débordant d'amour et de joie,

Et qui me parlent de toi

Et qui pensent à toi...toi...toi

Publicité
Commentaires
L
Je repasse te faire un petit coucou en espérant que cette date "anniversaire" ne remue pas trop fort ces souvenirs qui te sont si chers.<br /> Je t'embrasse tendrement
L
Je t'embrasse tendrement. Prends bien soin de toi, ces non-anniversaires sont tellement douloureux...
S
Des moments douloureux... des amies partagent le même destin que toi.<br /> Courage la vie continue ,tes enfants en sont la preuve<br /> Douce soirée<br /> Nadine
F
Je t'avoue que je ne peux pas venir sur ton blog sans avoir la gorge serrée et des larmes dans les yeux... mais on est toujours là, et on veut t'aider à continuer .... alors ... la vie continue quand même... c'est ainsi, et c'est injuste...
R
joli texte pour ton bien-aimé qui veille sur toi.Courage,bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité