Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
13 août 2009

Toi...

big_coeur_20a_20suspendre0031

Cela fait déjà tant de mois que tu n'es plus là

Et pas un instant, pas une nuit ou je ne pense à toi, ou je rêve de nous, de notre famille, de notre vie d'avant, de notre bonheur sans pareil, d'une vie éternelle.

Que le réveil est cruel, se rendre compte que tout cela est irréel

Que de choses déjà tu n'as pas vu, la femme courageuse que je suis devenue, et que tu n'aurais jamais cru, tes enfants merveilleux qui ont mûri, si vite, si jeune, pour affronter déjà la dûreté de la vie,

Que de choses avions nous encore à faire, à partager ensemble

Que de joie à vivre auprès de nos enfants que je vivrais sans toi, mais où est le plaisir d'un éclat d'un de rire quand tu n'es pas là, où est le plaisir des petites choses de la vie, quand celui qu'on aime n'est  plus là, quand son regard, et ses bras tendres ne sont plus là.

Je continue mon dur combat pour toi, pour le trésor que tu as tant voulu et que tu m'as confié, tes enfants adorés.

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir votre blog, ma mère m'en avait parlé. Vous êtes une femme pleine de ressources et même si votre moitié tant aimé ne fait plus parti de ce monde, il reste là pour vous et vos enfants. Ca fait 7 ans que je suis avec mon mari et votre blog m'a fait réfléchir, mon leit motiv est Carpe Diem mais votre blog me le confirme encore plus.<br /> <br /> Je vous souhaite un joli site de vente et que le chagrin diminue au fil du temps.<br /> <br /> Bonne rentrée à vos petits anges.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Alexandra
A
Je suis toujours très émue lorsque je te lis sans jamais trouver les mots justes à te dire.<br /> Je vous souhaite à tous les trois le meilleur et que votre peine s'amenuise le plus vite possible.<br /> Tu es une maman merveilleuse ! <br /> Amicalement.<br /> Cat
F
Tu es une femme et une maman exemplaire. Ca se sent lorsque l'on te lit. Quel courage. Je t'embrasse.
M
je passe sur votre blog tous les jours,vos paroles me dechire le coeur,quelle souffrance,maisquelle leçon de vie aussi,jje sais que les paroles sont derisoires.mais que faire,si ce n'est qu'on pense tres fort à vous et qu'on vous souhaite d'etre de plus en plus forte pour vos deux petits loupiaux.amitiees et courage.
S
que ces vacances sont dures <br /> ce mot ,aujourd'hui j'au du mal à le dur<br /> les vacances pour moi sont repos , retrouvailles , tranquilité, rires, partages...<br /> cette année elles sont douleur , souvenirs, absence, manque<br /> <br /> je suis rentrée aujourd'hui et je viens de me rendre compte qu'il est aussi dur de partir sans lui que de revenir dans une maison vide...<br /> <br /> ma petite dernière m'a dit qu'il dormait dans sa petite chambre , tranquilement.<br /> pour elle cet endroit est serein , tant mieux pour sa petite tête de 4 ans, elle est contente , c'est au moins çà<br /> je t'envoie un peu de ma force pour tenir<br /> à bientôt<br /> sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité