Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
22 août 2009

Mon allié...

horloges_copie

Le temps qui passe

Lui seul est mon allié

Rien n'y fait, contre la souffrance, la douleur, la peine, vous êtes seule avec vous même

et le temps qui passe seul est mon allié.

J'ai peur, peur, de bientôt rentrer

une maison vide je vais trouver, seule je vais vivre la joie de mes enfants pour cette nouvelle rentrée

Seule je vais rentrée dans l'hiver, ces soirées interminables, son anniversaire, les fêtes de fins d'année, et puis recommencer, pour arriver à la date fatidique, un an qu'il nous aura quitté!!!

Le temps seul est mon allié, pour j'espère atténuer cette colére, cette douleur, cette blessure amère qui je sais ne s'éffaceront jamais.

Le temps est mon allier, alors qu'il a été mon pire ennemi, pour avoir fait passer trop vite toutes ces années de bonheur.

Publicité
Commentaires
G
UN ABBRACCIO AFFETTUOSISSIMO.....
M
Que dire après tes mots, si forts, si profonds...<br /> Le temps n'efface rien il atténue un peu la douleur
M
Cela fera 2 ans le 23 septembre qu une folle du volant me l a pris et je suis toujours dans le meme etat que le 1 er jour c est a dire que la douleur et toujours la et que j ai envie de lui telephone 20 fois par jour et que le soir je l attend .<br /> J espere que le temps estompera mon manque de lui pour l instant le proces penal est passe maintenant le civil tous pour me laisser epuiser par tous ses problemes qui s ajoute a la peine le chargrin et qui me renfonce chaque fois un peu plus.<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage il en faut<br /> Amicalement.<br /> MYRIAM
C
Le temps, toi , tes enfants, ta famille...tout ceux qui peuvent t'aider...sont tes alliés !!<br /> Et puis ....un peu...nous!!!!<br /> nous toutes qui pensons à toi, même si on ne laisse pas tjrs des commentaires .<br /> Tu es forte, et tu le seras encore...même si il y'aura encore des passages à vide .<br /> Courage !<br /> Chris
S
le temps est une compagne redoutable <br /> tantôt sage, elle laisse filer le temps des doux souvenirs , des rires , des rencontres ...<br /> tantôt cruelle elle nous pince pour qu'il soit difficile ou douloureux de se rappeler...<br /> elle file ou elle ralenti mais n'avance jamais au même rythme que nous.<br /> oui revenir n'ai pas facile je m'en suis aperçue mais il faut rentrer et reprendre là où on avait laisser un peu de ce poids que l'on porte<br /> bonne rentrée, courage mais il ne sera pas là comme mon homme ne l'était pas non plus malgrès mes espoirs pourtant 6 mois plus tard<br /> je t'envoie mon courage qui aujourd'hui me soutient<br /> sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité