Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
24 août 2009

c'est la rentrée

plaques_emaillees_copie

ça y est je suis de retour à la maison

les valises vidées, le nettoyage fait, le frigo remplis et c'est repartis pour une nouvelle année

les cartables neufs, les crayons bien taillés, tout cela sent bon la rentrée.

Mais dois je vous décrire comme cela fut douloureux de rentrer dans une maison vide !!!

Dois je vous dire comme ce fut difficile de retrouver ses affaires, des lunettes qui traînent, un blouson encore accroché qui sent son parfum a vous étouffer !!!

Rien a raconter, pas de photos a montrer, il ne les verra pas.

La vie est ainsi, il faut s'habituer, ai-je le choix ? on ne s'habitue pas au malheur, à la douleur, à la souffrance, on vit avec et puis c'est tout. Les gens vous croisent dans la rue, et personne ne se doute de rien, vous êtes bronzés, vous rentrez de vacances, et je porte le lourd manteau de la souffrance sur le dos, nuit et jour, jour et nuit, ce poids lourd est là, sans cesse, sans relâche il ne vous quitte pas. Mais il faut avancer car les enfants sont là aux aguets ils veillent, la moindre larme qui pourrait perler au coin de l'oeil de leur maman adorée.

Publicité
Commentaires
V
bjr , on ne se connais pas <br /> je visite votre blog ou vous presentez de jolies choses et me permet de vous apporter un brin de tendresse et de compation .<br /> j ose esperer que vos loisirs vous aide a vous evadez un peu <br /> jevous souhaite beaucoup de courage et vos enfants sont la pour vous dire combien vous etes importante pour eux <br /> tres cordialement valerie
C
Je n'ai que de l'admiration pour toi tu es vraiment épatante, personne ne parle de cette douleur invisible, mais toi tu la décris si bien et si humainement.<br /> bonne rentée aux enfants et douce pensée à toi
E
Le manteau des souffrances est taillé de biens des matières de biens des manières et c’est dans l’indifférence que la plupart d’entre nous marchons dans la vie. Même s’il nous arrive de les partager nous sommes les seuls à même de vivre avec car il n’y a pas d’autre choix, mais une oreille compatissante, un doux échange, de tendres moments peuvent apaiser les tourments. Je te les souhaite heureux et nombreux.<br /> <br /> Douce journée à tous trois courageuse maman
I
Mere Courage eh oui cela pourrait être votre surnom..j'ai tout lu de A a Z j'ai pleuré j'ai relu j'ai ressenti votre douleur mais je ne peux être vous<br /> bravo pour votre courage, Je pense qu'une étoile vous suivra pour vous aider a être FORTE pour vos petits trésors....<br /> J'ai vecu un darme a peu prés similaire avec mon petite filleul son papa est parti en laissant 12 enfants de 20 ans a 3 ans et son dernier depart fut un terrible epreuve....mon petit bout n'en est que + fort maintenant mais l'absence est belle et bien là!!<br /> je vous suivrai c'est sur et je ne manquerai pas l'ouverture de la boutique. <br /> a bientot bcp de tendresse a vous.
C
Comme tes paroles me parlent,<br /> et tes mots me touchent,<br /> Ma coourageuse Sandre, je pense à toi !<br /> Hier soir, j'ai brûlé un cierge pour toi, les tiens , et l'amour de ta vie !<br /> Je t'embrasse fort !<br /> biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité