Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
7 septembre 2009

Petit Pas par Petit Pas...

Voici ce que j'ai trouvé dans ma Bal ce matin, un colis envoyé par mon amie Catherine, des petites formes de pieds, pour symboliser, que chaque jour, est un pas devant l'autre pour avancer, petit pas par petit pas. Merci infiniment Catherine je suis très touché par ce magnifique cadeau.

Et j'ai trouvé ces croix, en zinc magnifiques, je n'ai pas pu résister au plaisir de vous les faire partager.

croix_et_chaussure

Publicité
Commentaires
E
Une métaphore bien jolie pour affirmer que dans la vie tout peut s’arranger !<br /> <br /> Douce journée à toute la maisonnée
C
Un pas devant l'autre sur notre chemin qui n'est pas toujours de croix...<br /> Plein de bisous
A
Elle t'a joliment gatée. Ton petit mot est une pure vérité.<br /> Bizoux<br /> ANY
P
ouah! comme tu as été gatée c'est très joli /tu le méritais j'en suis sure bisous françoise
T
Catherine du Pérou a marqué sa sympathie pour toi Sandra par ce super symbole et tous les jours tu fera un pas de plus en pensant à ton amie fidèle sur ton blog et au grand coeur. <br /> Douce nuit à toi et à tes "petits chatons" d'amour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité