Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
10 octobre 2009

Cuisine suite...

Alors pour vous donnez une idée du AVANT / APRES, voici des photos, des portes de placards, il faut que je trouve une solution pour résoudre ce probléme de bordure verte, si vous avez des idées je suis preneuse

et la couleur du carrelage et des rideaux qui ne vont pas faire long feu aussi...

cuisine3

Et quelques réalisations "maison" pour ajouter ma petite touche perso, toujours dans les mêmes tonalités...

cuisine2

Publicité
Commentaires
S
au faite as tu trouvé un truc pour tes bandes car en ce moment je retape des meubles de cuisine et j'ai pensé à la peinture pour pvc , carrelage et stratifié marque julien que j'utilise<br /> c'est une peinture d'après que l'on recouvre après avec la peinture de son choix<br /> sylvie
P
très joli!!!!<br /> <br /> bisous d'un lundi ensoleillé!!!<br /> <br /> je pense à toi...
C
Comme toi, baaaaaaahhhhhhhhhhhh ce vert. J'ai horreur du vert.<br /> C'est bien mieux comme ça.
"
Bonsoir Sandra,<br /> Tout dépend de la nature du support à peindre: il existe évidemment des peintures d'accrochage pour surfaces lisses, il faut simplement dégraisser avant avec de la lessive St MARC, ou de l' acétone.<br /> Avec la couleur taupe des murs, je verrai bien une couleur argile sèche sur les portes des placards et reprendre un taupe plus clair ou beaucoup plus foncé sur ton liseré vert.<br /> Quant au boutons, attendre le résultat avant de choisir les nouveaux .....<br /> Dans tes ustensiles et déco de vaisselle, une petite touche légère de couleur anis, ou de rose pale fané sont magnifiques avec le taupe: par exemple sur qq pots en zinc en leur donnant un aspect usé ....<br /> Bonne nuit à ton petit nid tout en charme et tendresse<br /> Iseult,
M
Tu decolles tes bandes vertes... tu colles du chatertonne blanc ou gris et enssuite tu le chauffe avec un chalumeau... mais d'assez loin... juste pour que ça adhére!<br /> Bisous de Manoue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité