Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
31 octobre 2009

J'arrive...

FEUILLEGM

J'arrive les filles, bientôt de retour après une semaine de repos, de détente, de rires d'enfants. Nous avons faits de cette Toussaint un moment de calme d'apaisement pour tous. pour tous cette période est douloureuse, nous avons tous perdus dans notre vie un être aime. Moi j'ai trouve la paix la sérénités ici loin de tout. Il est la en moi en nous pour toujours, être habite par l'ame de quelqu'un par son Amour je crois que c'est cela.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog très émouvant et très beau, vos créations aussi.<br /> Les mots sont peu de chose... mais je crois que votre amour est si fort qu'il est là pour toujours près de vous et vos enfants, à chaque instant.
S
oui ils nous habitent et font que l'on change en bien .on est deux malgrés tout, et c'est comme çà qu'on avance<br /> la toussaint n'est rien pour nous, juste un jour de plus,pas besoin de date pour se rappeller car tapi dans notre corps, de façon viscéral, on ne peut que les ressentir quotidiennement<br /> biz sandra<br /> sylvie
T
Merci pour ton com Nid de charme !<br /> C'est vrai que ça fait du bien de partir en vacances et c'est aussi pour apprécier son chez soi quand on rentre, avec dans la tête plein de belles idées !<br /> ça fait également plaisir de lire de gentils commentaires comme celui au dessus , très touchant, c'est ça aussi la blogosphère !<br /> Bon dimanche ...
A
coucou, cela fait quelques jours que j'ai découvert ton blog d'ailleur le premiére fois que je l'ai vue j'ai pleuré!<br /> Ton blog est juste magnifique autant dans t'ai messages que dans t'ai créations, j'ai hate de te retrouver je te souhaite une douce soirée a trés trés bientôt. Mélanie toute nouvelle sur la blogosphére...
C
Vous retrouver ensemble, toi et tes enfants, rester soudés, ça vous a sûrement aidés à retrouver cette sérénité. Et ceux qu'on aime et qu'on à perdus sont toujours vivants au fond de notre cœur .....<br /> Plein de bonnes choses à toi et tes enfants.<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité