Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
9 novembre 2009

Triste fin...

Voila c'est fini... après neuf mois, de tracasseries, de souffrance, de douleur, d'emmerdes administratives, de stress, de nuits sans sommeil, de pleurs, de cris.... je viens d'enterrer mon mari une deuxième fois, j'ai signé les papiers, la succession est terminée, je suis officiellement "la représentante légale de mes enfants".

Je foisonne d'idées en ce moment, je répare ma vente, je déborde d'énergie, et de suractivité, tout ceci n'est qu'un le ure, pour ne pas sombrer, pour ne pas s'effondrer, pour rester debout, malgré tous, mais la douleur est là vivace, constante, permanente, le temps fait son oeuvre, il apaise certaines choses, mais le manque le vide l'absence la douleur de mes enfants est permanente, c'est devenu mon quotidien, ma vie au jour le jour, se lever et ne rien avoir à partager avec l'être aimé, se coucher, et ne rien avoir pour vous enlacer, vous consoler.

Une page vient de se tourner, mon histoire n'est pas finie, d'autres étapes vont encore venir alourdir mon fardeau, déjà bien plus lourd que la hotte du père Noël!!!

Mais son Amour est en moi, son Amour me porte et me fais soulever des montagnes, pour vivre, pour survivre, pour être le témoin vivant de ce que nous avons vécu et partager pour l'éternité.

Alors bonne soirée à tous...

Photo_573

Photo_575

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Que votre Nid me fait du bien...<br /> Il me redonne de l'espoir...<br /> <br /> Neuf mois avant d'être débarrassée des tracasseries administratives! Je n'en suis donc qu'au triste début...<br /> <br /> Bon ocurage à vous. <br /> Nous ne nous connaissons pas, mais je découvre ce que vous avez traversé, un peu plus chaque jour...<br /> <br /> Adrienne
N
On ne se connaît pas, mais je connais votre douleur, car elle fut mienne il y a 14 ans et demi. Deux petits bouts à élever seule. Une souffrance, un manque et des soucis pour bagages. Vous avez bien raison de vous occuper mais ne rejettez pas la douleur et les larmes, elles font partie du chemin à parcourir. Je vous envoie courage et force.<br /> Nicole
M
je suis vraiment admirative devant tant de courage et de dignité!beaucoup de chemin parcouru en 6 mois!<br /> je t'embrasse
N
Lire vos lignes fait mal parce qu'on se retrouve impuissante devant la souffrance. On aimerait aider, soulager, voir un petit sourire...Le chemin est difficile. Mais Ton Mari vit en toi et c'est LUI qui t'aide. Ma bougie brûlera aussi pour toi le soir. Sans te connaitre je te serre très fort contre moi
L
Que dire ... je pense que l'on ne peut pas immaginer ... quel courage, quel exemple !je vois des merveilles sortir de ta boutiques et je me dit mais quelle Force elle a. <br /> Je pense bien à toi et tes enfants,<br /> Amicalement,<br /> Aurélie.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité