Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
27 janvier 2010

Coucou me revoilou....

Avec de nouvelles idées qui commencent à germer pour la nouvelle saison,

Ma cuisine que j'avais terminé il y a quelques mois de cela, une petite envie me trottais dans la tête, la hotte, couleur crème pas terrible, je voulais lui donner un petit coup de jeune, de moderne, histoire de rehausser aussi ma cuisine, de l'inox voila l'idée...et bien c'est fait pour 13 € j'ai une superbe hotte moderne tadammmmm......

HOTTE_CUISINE

Et puis j'ai essayé la découpe du zinc, un truc qui me fascine, voila deux petites formes à l'essai d'autres suivront, mais pas mal pour un début...

ZINC

Publicité
Commentaires
O
Tiens justement, j'ai voulu ce week end acheter une plaque pour des découpes mais ça n'a pas l'air facile, facile!!
V
Je viens de decouvrir ton blog magnifique. Je l ai parcouru avec beaucoup d emotion.<br /> <br /> <br /> Veronique
F
Génial !!!! ta cuisine est carrément superbe comme çà !!!! bravissimo !
A
13 € ????? où as tu trouvé une hotte a ce prix ??? ou comment as tu fais ?? c'est très joli !! ( quand je pense au prix de la mienne ...) <br /> Tes découpes sont bien !! très bon début !! je voulais en faire aussi mais je ne sais pas où acheter du zinc et si c'est difficile a découper ?? ce ne doit pas être évident quand même !!! ponce bien les bords que çà ne soit pas coupant !! bises du soir !!!
C
Et où trouves-tu cette bombe couleur inox ?<br /> Ça fait un superbe effet, on ne dirait pas que c'est de la peinture !<br /> Et félicitations pour tes découpes de zinc, je n'oserais pas, j'aurais trop peur d'abîmer mes petites mains !!!<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité