Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
3 février 2010

Un Mercredi pas comme les autres..

C'était un mercredi, par un froid glacial, un peu comme aujourd'hui, une vie normale, une famille heureuse, et  à 14h08 notre vie a basculé.

Un an déjà qu'il nous a quitté, un an déjà que mon mari est mort.

Un an déjà que nous vivons tous les trois dans la douleur, le manque, l'absence .

Un an que nous réapprenons a vivre, à rire, à sourire, en mémoire de lui, pour lui.

Il est là parmis nous, tout le temps, mais le déchirement est là présent palpable.

Nous pensons à lui, nous prions pour lui .

Mais il nous manque tellement, tellement et pour toujours.

Nous t'aimons a jamais mon Amour V - C - S

Publicité
Commentaires
S
je viens toujours sur la pointe de pieds dans des moments pareils ..on se connait pas..mais je suis sensible à la douleur et la tienne est perceptible au travers des mots ..je dépose juste une pensée ,un regard..parce que je ne peux pas rester indifférente et passer mon chemin comme si rien n'était..<br /> courage<br /> bises<br /> nadine
P
Première visite pour moi. Conquise par cet univers empli de douceur, d'amour et de tendresse, je ne manquerai pas de revenir souvent.<br /> Jour de tristesse donc. Je la connais bien, cette tristesse-là, aussi profonde que les moments de bonheur ensemble étaient intenses. Prendre la tristesse comme un doux hommage, comme une petite flamme qui veille discrètement... Les choses ne seront plus jamais pareilles parce que les gens importants laissent des traces que rien ne peut effacer. Mais ces traces font de nous ce que nous sommes aujourd'hui, nous font grandir et nous apprennent la valeur de l'instant...<br /> Bon courage en cette journée, je pense à vous très fort.
L
Les larmes aux yeux à la lecture de ce billet...quoi ajouter...sinon que cette phrase de M. Farmer " celui qui n'a pas aimé ne peut souffrir"...<br /> Courage en ces jours douloureux,<br /> sandrine
O
j'étais là ,je suis toujours là,je t'embrasse.
C
Aussi dur que cela puisse paraître je suis sûre qu'il est prêt de toi et de tes enfants.Tu as eu le courage de reprendre vie de continuer, avec ta nouvelle boutique par exemple.Accroches-toi et même si nous ne nous ne bous connaissons pas nous sommes toutes là près de toi, dont moi alors n'hésites pas.Je t'embrasse bien fort.Charlotte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité