Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
13 février 2010

Pinceaux, rouleau...

Et oui si vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment, c'est que je me suis lancé (une fois de plus!!!) dans un gros chantier, je repeint toute ma cage d'escalier, (sur du papier peint!!!) je ne pouvait plus voir ce saumon d'origine, et j'ai opté pour un .... taupe qui donne du coup beaucoup de chaleur a cette cage d'escalier.

le problème c'est quelle est immense, (3 niveaux!!) et surtout des hauteurs sous plafond, ou la j'ai pas pied c'est sur...

donc voila un aperçu du avant après, et c'est pas terminé...

AVANT

palier

APRES

palier2

palier3

Mais ne vous inquiétez pas mon atelier et ma tête fourmille d'idées nouvelles printanières, il me faut juste des journées plus longues pour tout faire...

bon week end

Publicité
Commentaires
C
Très joli rendu.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Chris
V
bravo,nous devons refaire la notre et nous avons conte 30 rouleaux de papier peins<br /> continuez, c'est superbe<br /> bonne journee<br /> veronique
C
Jolie applique jolies pampilles.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
S
une cage d'escalier pas facile a faire,bon courage<br /> j'ai peint sur du papier et cela tient bien<br /> douce journée
L
C'est marrant ce que peut faire une nouvelle teinte sur des murs Tes meubles ressortent beaucoup mieux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité