Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
26 mars 2010

Tags...

tagsblanc

J'ai été tagguée EN BLANC par IL ETAIT UNE FOIS LA MER

Le principe du jeu:

-Citée la personne qui vous a tagué, en laissant un lien vers son blog

- Poster une photo de la couleur demandée, uniquement de votre maison ou de votre jardin

- taguer a votre tour 7 personnes et leur couleur

BEIGE ET BLANC en BEIGE

UNE ETOILE M'A DIT en PARME

DOUCEUR DE VIVRE en TAUPE

OLIVE ET PIA en ROSE

AUX CINQ BUIS en VERT

LA MAISON DOUCE en BLANC

DENTELLES ET OXYDEES en NOIR

Publicité
Commentaires
B
C'est une bien jolie mosaique de blanc, couleur que j'aime tant.<br /> merci pour le tag, j'avais déjà été taguée en beige.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
C
Que la meilleure gagne ....tres doux et agréable week end au petit nid de charme bises a la petite famille christiane csr
E
très jolie ta mosaique, une parfaite ambiance tout en douceur<br /> Bisous Emilie
S
jolie mosaïque ! elle reflète bien le charme de ta maison ...<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
C
Jolie mosaïque.<br /> Je viens de la faire comme toi et je vois que tu as mis de la neige quelle bonne idée.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité