Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
10 avril 2010

Ma caverne d'Ali BaBa...

Dans ma caverne, mille trésors pour ma vente, en avant première, les plâtres attendent de prendre leurs couleurs prune, parme,beige gris ardoise, taupe, .... il y a des tonnes de coussins, et d'autres sur commande, et pleins de jolies merveilles ...

Photo_497

Photo_498

Photo_499

Photo_500

Photo_503

Photo_504

Photo_506

Photo_507

Photo_508

Publicité
Commentaires
E
de très belles réalisations, les abats jours mais aussi les ailes, et les grands coeurs à côté des abats-jours ! c'est comme tu dis une vrai cabane d'ali baba<br /> bisous Emilie
A
SUPERBE tout çà !!! Quel boulot !!!! <br /> J'ai une petite préférence pour les lampes , Tous les abats jour , et les 2 coeurs !! <br /> Bravo pour cette caverne aux trésors ! Bise !
M
Que de merveilles!!! <br /> <br /> Comment puis je faire pour passer une petite commande ? et quels sont les prix ? <br /> <br /> Merci, <br /> <br /> (J'ai hâte!!)<br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Martine (La Provence)
L
Que de merveilles dans ce nid de charme<br /> Bonne fin de semaine
C
MAIS QUE VOIS-JE?????? des croixxxxxxxxxxxxxxx!!!!! <br /> bon, tu m'en fais une en taupe et une en parme!!!!! je te les récupèrerai dès qu'elles sont prêtes..... plein de gros bisous ma belette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité