Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
22 août 2010

Touche Finale...

Touche finale pour ma chambre, il manquait un luminaire, une lampe de lecture, je voulais quelque chose d'un peu original et j'ai trouvé une superbe lampe qui s'intègre parfaitement dans l'ambiance et l'esprit

P1020503

P1020504 P1020522 P1020518

Voila encore une semaine de vacances pour profiter un max et faire le plein jusqu'au bout de ces vacances, les enfants ont une mine superbe, et moi la peau couleur caramel, cela n'est que le côté visible de l'iceberg, pour le reste cela nous appartient à tous les 3, mais le membre absent de notre famille est là chaque instant de ces moments partagés en famille ou entre amis....

Publicité
Commentaires
C
Magnifique une chambre de rêve !
J
Très belle lampe, originale et parfaite dans ce coin de ta chambre.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Bonjour ma belle,<br /> j'ose enfin sortir la tête de mon arbre, petit à petit, et comme tu dis, faisons bonne figure... pour le reste, je t'attends pour aller se taper du pain perdu au caramel!!! oui, oui;.... farpaitement.... euh...je sais, tu vas m'en vouloir de te parler de ça... mais ça fait partie des petits plaisirs simples de la vie... plein de gros poutoux à tous...
A
Elle est tout à fait dans le ton !!! très belle ambiance Nature !! et ton petit canapé en fer forgé me fait de l'oeil !!!! pas moyen d'en trouver un dans mes prix ! Je te souhaite de bien profiter de ces derniers jours de vacances avec tes loulous !! l'absent est très présent dans vos coeurs !! courage ! gross bisouss !
G
Très originale, elle trouve bien sa place, très nature.<br /> Bonne fin de vacances. Bientôt la rentrée. Que les vacances ont passées vite.<br /> Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité