Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
16 septembre 2010

Tags

Ma copine de Douceur de Vivre, de retour sur la blogo vient de me tagger, 10 choses que j'aime, alors allons y:

- mes enfants adorés, mon mari qui me manque désespérément, les trésors de ma vie

- mes parents chéris, mon frère ma belle soeur et ma poupée de Brunette

- mes amis, les vrais, les proches, les sincères, ceux qui sont là par tous les temps, en toute simplicité, et pour qui je suis prête a me décarcasser

- mon ptit boulot: la déco, fabriquer, bricoler, bidouiller, patiner de mes petites mimines est mon plus grand plaisir, et d'arriver au résultat souhaité

- Chiner, partir à la chasse au trésor avec mon cabas Super U

- Faire du shopping, et faire chauffer ma carte bleu jusqu'à la faire cramer!!!!

- Vivre chaque instant de ma vie comme si c'était le dernier, intensément

- Fumer mes 2/3 clopes par jour c'est tellement bon!

- Partager un bon repas à la campagne en famille ou avec des amis, dehors sur la terrasse, jusqu'à la tombé de la nuit

- et puis tous les moments simples de la vie, qui nous enrichissent, le partage, l'échange, la découverte, l'odeur de la nature, le bruit du vent dans les arbres, le vol des hirondelles le soir au coucher du soleil, le feu qui crépite, les vagues en perpétuel mouvement, les embruns sur le visage, une cuillère de nutella, les éclats de rire de mes enfants, les souvenirs d'un bonheur immense, d'un amour partagé fort et intense, tous ces petits rien qui nous comblent chaque jour.

00011_3_5

Publicité
Commentaires
E
ce sont des choses simples de la vie de tous les jours que tu aimes, il faut savoir en goûter le plus possible , profiter de ces petits bonheurs croire qu'un jour on puisse être à nouveau heureux, heureux de vivre, de partager, de recevoir<br /> bisous
T
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> très bonne journée<br /> talou
M
Un magnifique résumé de ce que la Vie représente,avec ses bonheurs et ses peines.<br /> Tu en es une preuve vivante !! Mille bisous de B.
J
Le bonheur...malgré tout!<br /> Bises
J
on te découvre un peu plus ....<br /> douce nuit...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité