Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
3 novembre 2010

Tout doux, tout chaud...

Me voila de retour après quelques jours de repos, et j'avais envie d'habiller mon intérieur de couleurs automnales, plus chaudes pour passer l'hiver.

Rien de plus simple, quand tout est neutre il suffit de changer quelques accessoires déco et tout prend une autre dimension, j'ai opté pour le prune, dans différentes matières et tonalités pour un mélange tout en douceur, et qui réchauffe la pièce...

P1020698

P1020704

P1020705

P1020706 P1020707

P1020708 P1020709

P1020710

P1020697

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce séjour...le violet emagnifique, tel des couleurs fleuries dans a pièce, c'est réussi!!
J
que c'est beau ....très tendance!!!!<br /> belle journée
L
Je suis complétement "tombée en amour" devant votre salon et surtout devant la beauté de vos rideaux !Pourriez-vous avoir la grande gentillesse de m'indiquer ou vous les avez achetez ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> P.S: votre blog est magnifique
C
De jolies couleurs et une déco ravissante.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
S
C'est sublime , ce salon ! On a envie de s'installer et de laisser le temps au temps !<br /> J'adore ton atmosphère...<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité