Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
21 janvier 2012

on reprend du service...

Après plusieurs semaines d'absence je reprends du service, un nouveau meuble est passé entre mes petites mains pour une amie, le bouche a oreille fonctionne bien...

si vous avez besoin n'hésitez pas à m'appeler à l'aide j'arrive avec mes petits pinceaux pour un relooking!!!

IMG_1302

un beau meuble vaisselier en pin brut, avec fronton (déjà démonté sur la photo), mon amie souhaitait qu'il soit plus intégré dans son intérieur, donc choix des couleurs personnalisées sur un nuancier, commande de la peinture, et quelques coups de ponceuses et de peinture plus tard...

IMG_1309

l'exterieur est donc en gris très foncé, peinture mat,et l'intérieur en gris plus clair pour apporter de la lumière, on peut aussi pour apporter plus de lumière et mettre en valeur les éléments de la vitrine intégrer une rangée autocollante de LED dans le haut .

Voila d'autres projets sont en route ils viendront d'ici peu avec des photos avant /après j'ai hâte de vous montrer

En attendant pour la douceur du soir...et en vous souhaitant un bon week end

IMG_1299

IMG_1301

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau travail , le ponçage n'a pas dû être facile mais le résultat est là. Bonne continuation.
É
très beau relooking<br /> <br /> et belle ambiance dans cette maison<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
L
Je suis trés heureuse de "pouvoir prendre" de tes nouvelles.<br /> <br /> Bravo encore une fois pour ce beau travail.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Leen
J
beau relooking.c est toujours un plaisirde vous retrouver
R
Très joli blog ! Le relooking de l' armoire est parfaitement réussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité