Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
21 janvier 2009

Patine Pochoires et compagnie...

Avant toute chose un grand merci à toutes pour vos nombreux commentaires, et vos encouragements, cela fait chaud au coeur surtout par ce froid.

Ajourd'hui j'ai repris les pots de peintures et je me suis lancé dans la réalisation d'une boite à thé, que je vais offrir, avec les nouveaux pochoirs de chez Eleonore Déco que j'ai reçu la semaine dernière, ils sont magnifiques tous plus beaux les uns que les autres.

Puis mes autres petites "bidouilles" la couronne patinée maison, et les petits photophores réalisés avec de la toile de Jouy et une pampille dans les mêmes tonalités.

Enfin depuis quelques temps j'ai essayé le pochoir 3D, une technique très interessante qui permet comme son nom l'indique, de donner du relief à vos peintures, voila le résultat!!!

boite___the3

Publicité
Commentaires
M
je découvre enfin ton univers......<br /> j'ai vu des créations trés jolies......<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
A
en relief, l'effet est très joli aussi
J
un petit passage gr^ca à "café crème"...très bel univers...
M
Comme c'est beau ! Ta boite est vraiment très réussie !
M
bienvenue!! et bravo pour ce joli blog!!! que de belles choses!! a bientôt!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité