Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
17 mars 2009

Un ange passe...

unange

Un ange passe..

Un Rayon de Soleil..

La nature reprend ses droits...

Les fleurs et les couleurs du printemps ressortent peu à peu.

Ne croyez pas que cela va mieux, il y a des jours plus doux, plus tendres,

Et il y a des jours d'orages et de tempêtes violentes.

Mon corps ne connaît pas de répits, il est sans cesse tourmenté, torturé, malmené par tant de souffrances.

Les enfants sont là et bien là, ils sont la vie ils sont la joie.

Et malgrè tout l'amour que l'on me porte, malgrè tout l'amour de nos enfants adorés,

Mon coeur est vide de ne plus voir l'être aimé.

Publicité
Commentaires
C
Un petit moment de partage:.... prenez bien soin de vous,profitez de beaucoup de moments de complicite , de jeux avec vos de petits enfants , votre raison de vivre , le don de votre amour eternel .Passez un doux et leger week end CHRISTIANE cs rs
D
Au quotidien, tes anges gardiens veillent sur toi et les trésors.<br /> Bisous...
D
poème brésilien d'Ademar de Barros.<br /> <br /> Des pas sur le sable:<br /> <br /> Une nuit ,j'ai eu un songe.<br /> <br /> J'ai rêvé que je marchais le long d'une plage, en compagnie du Seigneur.<br /> <br /> Dans le ciel apparaissaient les unes aprés les autres,toutes les scènes de la vie.<br /> <br /> J'ai regardé en arrière et j'ai vu qu'à chaque scène de ma vie, il y avait deux paires de traces sur le sable:l'une était la mienne , l'autre était celle du Seigneur.<br /> <br /> Ainsi nous continuions à marcher,jusqu'à ce que tous les jours de ma vie aient défilé devant moi.<br /> <br /> Alors je me suis arrêté et j'ai regardé en arrière.J'ai remarqué qu'en certains endroits, il n'y avait qu'une seule paire d'empreintes, et cela correspondait exactement avec les jours les plus difficiles de ma vie, les jours de plus grande angoisse, de plus grande peur et aussi de plus grande douleur.<br /> <br /> Je l'ai donc interrogé:"Seigneur, tu m'as dit que tu étais avec moi tous les jours de ma vie et j'ai accepté de vivre avec toi.Mais j'ai remarqué que dans les pires moments de ma vie, il n'y avait qu'une seule trace de pas.Je ne peux pas comprendre que tu m'aies laissé seul aux moments ou j'avais le plus besoin de toi.<br /> <br /> Le Seigneur répondit: " Mon fils, tu m'es tellement précieux! Je t'aime! Je ne t'aurais jamais abandonné, pas même une seule minute!<br /> <br /> Les jours ou tu n'as vu qu'une seule trace de pas, ces jours d'épreuves et de souffrances, eh bien:c'était moi qui te portais.<br /> <br /> Toute mon affection.Il y aura des jours meilleurs.
L
bonjour, bonsoir,<br /> <br /> Je suis toujours de tout coeur avec vous dans la peine ; je viens de trouver de quoi exorciser ma peine : j'ai commencé à broder un tableau représentant les pyramides d'Egypte qu'il aimait tant ; c'est une façon de penser à lui tout en m'occupant la tête et les mains ; je vous ferai parvenir la photo quand le tableau sera terminé ; cela prendra du tout mais j'ai choisi volontairement un grand ouvrage ! cela vous donnera peut-être une idée pour penser à lui en vous relaxant seule, le soir - courage, je vis la même situation que la vôtre
C
JE NE CROIS PAS QUE L'ON FASSE SON DEUIL COMME ON ENTEND SOUVENT DIRE.<br /> On essaie de garder un maximum de souvenir. Ne rien oublier est important. Cela aide à vivre. Se souvenir du visage, de la voix, des yeux, des mots.<br /> La souffrance non plus ne disparait mais au bout d'un certain temps différent pour chacun , les angles de cette souffrance s'arrondissent . Elle est présente et devient une compagne qui manquerait peut-être si elle n'était plus là.<br /> Je ne vous connais pas mais votre situation je la connais bien, je ne sais pas ce que vous aimeriez entendre, si je pouvais, je vous le dirais.<br /> <br /> Je vous fais part de toute l'humanité dont je suis capable.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité