Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
23 avril 2009

Invitation a la plage...

plage

Ces vacances au bord de la mer m'ont inspiré une série de tableaux avec des coquillages

pour un esprit "maison de bord de mer".

Toute cette frénésie de travail est salvatrice, cela m'occupe les mains, l'esprit.

Mais il est là, à chaque instant, chaque minute, à chaque seconde, partout autour de moi.

Depuis ces vacances je me sens envahis par une rage, pas négative, mais positive,

une rage de m'en sortir, une volonté immense de remonter à la surface.

Je vais m'en sortir, je le sais, j'en suis capable, car la vie est la plus forte, car l'amour est le plus fort.

Je dois me battre pour mes enfants, mais aussi au nom de cet amour, au nom de ce bonheur, de cette passion,

au nom de cet homme qui m'a tout donné, et a qui j'ai tout donné.

Certains passent leur vie entière à côté de cela, ou ne connaîtront jamais ces grands moments, moi au nom de ces 8 années passées auprès de cet homme merveilleux, je dois me battre, pour lui montrer, lui prouver que je suis là contre vents et marées, je lutterais, je vivrais, je sourirais, je pleurerais, mais en sachant qu'il sera toujours là près de moi, qu'il veillera sur moi, sur nous pour toujours. Je t'aime mon Amour.

Publicité
Commentaires
V
J'étais également absente pour ces congés bien mérités et c'est un réel plaisir de constaté que cette escapade vous a redonné ces forces qui vous manquaient, la combativité c'est un bon remède pour soulager les maux en tous genres. Continuez, c'est certain, vous y arriverez pour et grâce à LUI. Véronique
I
Je pense souvent à vous, et voudrais vous envoyer tout le courage possible. L'amour, oui, c'est un bien beau support, certainement celui qu'il vous souhaite.
L
Trés beaux tableaux. Tu as raison le roseau plie mais ne rompt pas... c'est ce qui te fera avancer à l'avenir.<br /> Bises
P
J'admire ton courage!! car je ne pense pas que j'aurais le même si un malheur devait m'arriver!! je t'embrasse et je trouve très joli ce que tu fais!!à bientôt...<br /> Sophie.
C
Tes jolies créations associées au beau temps du jour me donnent un avant goût de cet été, j'ai presque l'impression d'avoir du sable dans les doigts de pied...<br /> et encore une fois, mon petit nid de charme, je suis très fière de toi... je t'embrasse, continue, avance comme tu le fais, et fais nous encore du bien avec toutes tes jolies créations.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité