Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
26 avril 2009

Une louve dans la nuit...

profil_147345_3

Qui m'entend hurler, HURLER, HURLER....

je hurle à la mort comme une louve dans la nuit

Une louve qui cherche par tous les moyens à protéger ses petits

Je hurle de douleur, de souffrance, de manque, de manque d'amour, plus personne à aimer, plus personne qui vous aime, d'absence, de bras qui m'enlacent, d'une voix que se fait entendre, d'un regard que l'on croise et qui dit tout   

Oui je suis forte, oui je lutte, oui je me débat, oui j'y arriverais mais que c'est DUR !!!

Hier soir pour la première fois j'ai accepté de sortir, un anniversaire d'une très très bonne amie

J'ai fait plaisir en acceptant, je me suis fais plaisir en y allant

Mais que la souffrance est pesante, tout le monde vous entoure, vous aime, vous prend sous son aile

Mais J'ai pleuré, j'ai craqué, qu'ai je a apporté à des gens heureux, si ce n'est un visage de douleur et de tristesse

Il  peut y avoir une ou dix personnes, vous vous sentez seule au monde,

Seule avec un fantôme près de vous que personne ne voit.

Publicité
Commentaires
S
ce sont tes amis : tu leur a apporter ta présence et eux leur amour; ce chagrin doit etre partager, ils te comprennent. courage à toi.bisous
L
En te lisant, je me dis que oui, tu as tous les droits... Et tes amis sont là pour te comprendre et te soutenir.<br /> Personne ne voudrait vivre ce que tu vis en ce moment, alors oui, il faut sortir cette douleur, ce qui ne s'exprime pas s'imprime.<br /> Je t'embrasse
P
Juste te dire que je pense à toi et à tes petits .<br /> Affectueusement, Peggy.
S
Vous avez l'impression de ne rien DONNER de positif aux autres en ce moment......qui vous en voudrez ? Et puis quand bien même, pourquoi ne pas uniquement PRENDRE ces marques d'amitié quotidienne ? Et les vrais amis savent donner sans attendre forçément quelque chose !!! Je ne vous connais pas mais vais régulièrement sur votre blog, et savez vous ?? j'y puise du courage ! Alors.......
M
Courage, tu vas t'en sortir, et ce sont tes amis, ils comprennent!!<br /> Bisous<br /> MJO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité