Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
12 mai 2009

A bout je suis a bout Marre de me débattre contre

A bout je suis a bout

Marre de me débattre contre les méandres de l'administration, marre de passer mon temps a contrôler que les gens font bien leur boulot, marre de passer 10 coups de fils par jour, marre de répeter 100 fois la même chose, "mon mari est décédé...je suis veuve... j'ai deux enfants". Marre d'avoir l'impression qu'on s'acharne sur moi depuis 3 mois, que tout me tombe dessus.

Mais même mon pauvre mari, de la haut doit pleurer de me voir ainsi, il doit pleurer de me voir supporter tout cela seule.

Souris à la vie et la vie te souriras, c'est pas vrai, j'ai souris à la vie pendant des années, tout le monde m' a toujours trouvé charmante agréable, toujours souriante, miss 100.000 volts, voila le fruit de cette croyance, de cette espérance en la vie !!!!

J'ai plus envie de sourire, j'ai plus envie de rire, je ne fais que pleurer, de peine de chagrin de désespoir, de voir une vie brisée, une famille amputée, traumatisée, des enfants en souffrance de ne plus voir leur père.

Et il faut vivre avec cela, il faut continuer à ce lever le matin, oui je le fais , car c'est vital, uniquement, car eux me poussent et me sortent de mon marasmes.

Mais quand cela va t il s'arreter enfin quand, quand le cauchemar va t il prendre fin dans 6 mois, dans un an, moi je vivrais toute ma vie, avec ce goût amer dans la bouche, que la vie ma dégoûté de m'avoir pris tout notre bonheur.

Publicité
Commentaires
A
Courage, courage, il le faut pour vos enfants. J'ai 58 ans, j'ai perdu mon papa j'avais 9 ans, et ma maman 2 ans après par le chagrin ; je ne m'en suis jamais remise. Il faut lutter pour vos petits trésors. Je vous envoie toute mon affection.
B
Je passe souvent sans oser laisser de trace. Mais mercredi soir, j'ai entendu ceci lors d'une cérémonie et j'ai immédiatement pensé à vous "Il y a toujours un lundi de Pâques après un vendredi Saint" Vous dire de tenir, encore et encore, et d'"attendre" ce lundi de Pâques. Votre croix, vous la porterez plus longtemps et plus durement que la plupart d'entre nous...mais un jour, je ne peux qu'espérer qu'elle vous soit plus légère, parce que vos enfants, vos amis, vos proches vous y aideront. Que votre mari doit être fier de vous, de voir que vous continuez votre chemin, malgré toute votre souffrance. J'admire votre courage, et votre volonté de protéger vos petits dans un tel désarroi. Si je pouvais seulement faire quelque chose...
N
Chère Madame Nid de Charme,<br /> <br /> Oui, c'est dur et même si aujourd'hui vous ne voulez pas croire qu'il y aura des jours meilleurs, il faut vous y accrocher, simplement parce-que d'autres avant vous l'ont vécu. Ils ont sombré, ont cru que jamais plus jamais la vie ne leur sourirait et un jour, au moment où l'on s'y attend le moins le soleil revient. Pour cela, il faut du temps, du courage et de l'espoir. Alors courage, et mille pensées affectueuses vous accompagnent!
M
Crie ta peine ta colère pleure encore et encore pour évacuer cette souffrance<br /> écrire te libère alors continue <br /> Nous sommes là pour t'aider et te soutenir <br /> je t'embrasse
C
Que dire à tant de souffrance ? je m'incline et j'ai presque honte ! tu as le droit de hurler , de crier, que ferions nous à ta place ? voila une question que beaucoup d'entre nous ont dut se poser...<br /> dificile de trouver les mots justes, mais nos sentiments et nos intentions sont la !<br /> J'attends tes jours meilleurs !!!<br /> Bises du Pérou : 4'in
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité