Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
15 mai 2009

MERCI, Merci mille fois à tous et à toutes pour

big_coeur_20a_20suspendre0031

MERCI, Merci mille fois à tous et à toutes pour tous vos si nombreux messages, témoignages, encouragements,

se sont autant de mots qui me portent me soulèvent de terre pour franchir chacun des obstacles que je traverses et ils sont nombreux.

Je me bats, je me débats, j'y arriverai, car mon instinct de mère est comme celui d'un animal, comme une lionne, prête à bondir pour défendre sa couvée, je ferrais et je fais n'importe quoi pour eux, c'est mon devoir de femme, de mère, et d'épouse qui continue sa tache coûte que coûte pour lui.

Le pire c'est qu'il fait tellement partis de notre vie encore que les enfants et moi avons du mal a croire qu'il n'est plus là tellement son amour est palpable, sa présence, tout ce vécu ensemble. c'était unique.

A chacune d'entre vous je dis MERCI, à chacune d'entre vous mille baisers pour tout ce que vous m'apportez, cela n'a pas de prix, la chaleur, l'amitié, la compréhension, le réconfort, le soutien de vous toutes qui prenez le temps de venir me voir, me lire et me répondre.

je vous embrasses toutes et vous souhaites un bon week end...

Publicité
Commentaires
F
Si tu savais le nombre de fois que je parle de toi, que je pense à toi, si cela peut avoir un effet positif, j'en serai vraiment heureuse !!!
B
et tu as la gentillesse en plus, de nous remercier...Cela confirme bien ce que je pense : tu es quelqu'un de bien, n'en doute jamais, et tes enfants ont la meilleure maman du monde...
L
Je n'ai aucun doute, je suis certaine que tu vas y arriver. Bon courage et ne nous remercie pas nous sommes là pour ça.<br /> Bises à toi et aux petits.
L
oui ils sont encore là et nous protègent et nous avons du mal à croire qu'ils ne reviendront pas. Je lui parle tous les jours, je maintiens la veilleuse allumée, et pourtant ........ il ne reviendra pas !! Je comprends ta douleur et la partage puisque je vis la même !<br /> bon week-end !! continue à te battre
J
je t'embrasse... Bon week-end...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité