Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
2 juin 2009

Nuit douloureuse...

C'est à vous tous que j'ai souhaité de passer une bonne nuit

et c'est moi qui ai mal dormi. Horrible, des flashs apparaissent sans arrêt

tout est mélanger dans mon esprit: le téléphone qui sonne à 3 h du mat, mon mari au funérarium avec les vétements que je lui ai choisis, nos derniers moments de bonheur passés ensemble, à la maison, ....

Je ne me suis endormi qu'au petit matin, j'étais enfin bien j'avais trouvé le calme j'étais sereine, en fait je rêvais, il était près de moi dans notre lit et je lui parlait.

Quand mes yeux se sont ouverts, j'ai réalisé que mon doux rêve redevenait cauchemar.

Qu'il était parti pour ne plus revenir.

Alors aujourd'hui malgré le soleil, ma journée à moi est plombée, une chape de plomb sur le dos, les yeux au bord des larmes, il me manque à tout jamais.

Publicité
Commentaires
L
Je pense a toi trés souvent, je t'envoi pleins de bisous. Courage ma belle.
C
je ne sais quoi dire..pourtant envie de t'envoyer un mot gentil,une pensée douce..<br /> tendrement
G
Mi dispiace enormemente che tu stai passando questo orribile momento. Non ho parole per rincuorarti ma ti mando un abbraccio con grande affetto.
B
Je suis si triste pour toi en lisant ces lignes . Le temps apaise les tourments . Les souvenirs seront toujours présents . Mille pensées & plein de bisous . Babette
V
Si exprimer cette douleur vous aide déjà à avancer, c'est un pas de plus que vous faites, un jour vous en sortirez grandi. Mes mots ne sont rien face à votre chagrin, mais de tout coeur je vous souhaite une nuit plus clémente.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité