Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
2 juin 2009

Merci...

bougies3

Merci a toutes pour vos messages, des jours comme celui ci j'en ai tellement besoin, et je sais pouvoir compter sur votre soutien à tous

L'amour est là , il ne meurt jamais, il est palpable, dans chaque recoin de cette maison, dans le sourire de mes enfants,

Il est avec nous là tout le temps, il veille, il nous protège, comme je le fais moi ici bas pour nos enfants, lui de la haut il veille, Veille mon amour, et protège nous, nous avons tellement besoin de toi de ta force, de ton courage, de ta ténacité ici bas, envoi nous un peu de tout ce qui faisait toi pour que nous tenions bon par amour pour toi.

Publicité
Commentaires
L
Ne t'en fais pas nous sommes là pour toi. Si je pouvais soulager ton chagrin je le ferai de tout mon coeur.<br /> Bises
L
Inutile de nous dire merci, crois-tu que nous pourrions te laisser seule ?<br /> Comment ne pas te tendre la main et te porter du soutien toi qui en a tant besoin pour continuer sur ce difficile chemin ?<br /> Nous sommes toutes là et nous serons toujours là pour toi et pour tes enfants<br /> Affectueuses et tendres pensées pour vous 3 et plein de doux bisous
R
oui on est la!!!n'hesite pas!!et oui il te donne et vas continuer a te donner tout le courage et la force qu'il te faut tous les jours pour avancer.Mais tu assures deja tellement bien ,il doit etre si fier si fier de vous 3<br /> je t'embrasse et pense a vous<br /> HORTENSE
P
Chère toi,<br /> Du réconfort, du réconfort, du réconfort... C'est tout ce que j'aimerais pouvoir te donner chaque fois que je te lis!<br /> Je te souhaite des nuits apaisées à défaut de beaux rêves...<br /> Et des jours meilleurs grâce à tes deux petits amours, preuve pour toujours de votre amour!<br /> De la part d'une "amie" virtuelle bien pauvre en mots de réconfort!<br /> Papillonne
M
avec un peu de courage, les bisous font des ravages!<br /> Manoue....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité