Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
19 novembre 2009

Ma vente...

vente1

vente2

vente3_

Voici quelques photos de ma vente qui a eu lieu aujourd'hui

Je suis sur les rotules mais c'était bon, un succés énorme presque tout est partis, pour toutes celles qui me réclamaient les médaillons, ils sont vendus, ainsi que les décos de Noêl,

Je vais vous mettre en ligne très rapidement ce qui me reste  sur ma boutique en ligne

Par contre pour les coussins n'hésitez pas à me passer commande si un model vous plaît sur mon blog, une nouvelle série va bientôt voir le jour personnalisable avec le prénom de vos enfants,...

En tout cas un ENORME MERCI  a toutes celles qui sont venues, si nombreuses aujourd'hui cela me va droit au coeur, cela représente beaucoup pour moi alors je vous remercie infiniment pour cela.

A très vite

Publicité
Commentaires
A
Quel dommage que j'ai été si loin a ce moment là , moi qui habite à côté !!! grrrr !!! la prochaine fois je compte bien venir ou ... PK pas organiser ta vente chez moi .. à St-Zach.. !! bon WE !! bonne semaine !! bises des USA où je séjourne en ce moment dans ma famille !
C
Coucou ma belle,<br /> très très heureuse que ta vente aie si bien marché... et encore déçue de n'avoir pu venir pour cause de travail... bouh...<br /> bon, j'espère que j'arriverai un jour à venir, surtout que tu as fait des petites choses que je crois voir , et qui sont super canon...<br /> je t'embrasse très fort ma bichette,<br /> Claire
^
magnifique tes petits presents que tu as realise avec tes petites mains de fee bravvvvvvvvvvvvo dommage d etre aussi loin je pense que j aurai craquee mais c est tellement beau comme tu le dis sur ton commentaire ce sont des moments comme celui la en attendant je te souhaite une bonne soiree bien ins tallee dans ton voltaire avec une bonne tasse de the et encore bravo et ton succes et bon wk cotemer
A
Bravo ! C'est ravissant !<br /> Quel courage !<br /> Dans quelle région faites vous des ventes , pour que je puisse m'y rendre la prochaine fois ?
B
tout simplement SUPERBE !! et je suis ravie que se soit un succés surtout qd on se donne tant de mal !!<br /> bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité