Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
20 novembre 2009

Changement de décor....

Je ne tiens pas en place, il me faut toujours du mouvement, des nouveautés, de la déco, de la déco encore et toujours, aujourd'hui et depuis longtemps je voulais un paravent persienne pour mon salon j'ai TROUVE, YES!!!!!!!

voila la déco finale avec une petite ambiance déjà un peu Noël, couronne lumineuse, feuilles d'eucalyptus qui embaument la maison....

PARAVENT

PARAVENT2

PARAVENT3

PARAVENT4

Bon week end à tous....

Publicité
Commentaires
C
Belle ambiance ♥
P
j'aime beaucoup les persiennes pour une déco. de plus la couronne y est parfaite et toutes ces bougies donnent une ambiance de charme. bravo. bizouilles et douce soirée
B
ton paravent.....jolie ta couronne, moi j'ai choisi une étoile lumineuse.....Bon Dimanche,Sophie
S
ambiance très chaleureuse,besoin avec la grisaille du temps,superbe paravent persienne<br /> douce soirée
M
c'est très charmant, jolie ambiance d'avant fête!<br /> bizzzzz<br /> mia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité