Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
26 novembre 2009

Pas assez de temps

Désolé, pas beaucoup de nouveautés en ce moment, mais entre les vaccinations de la grippe A, les commandes a honorer, les enfants à s'occuper, et le quotidien à gérer, mes journées ne sont pas assez longues....

alors pardonnez moi, mais en ce moment je suis un peu booké, promis bientôt il y aura des nouveautés...

big_jardin_20zinc008_20horloge

Publicité
Commentaires
C
LA MAMAN AIMANTE DOUCE POUR CES PETITS ANGES NOUS LE SAVONS BIEN PEUT ETRE EN MANQUE DE TEMPS NOUS VOS AMIES NAUTES NOUS SAURONS ATTENDRe SAndra pense aussi un peu a toi pour te reposer un peu .Un tres doux et agréable week end au petit nid de charme a la lueur de la premiere bougie de l AVENT ..qui témoigne de la lumiere dans l obscurité de l hiver ...l esperance et marque lavancée vers Noel BISES aux deux pêtits anges et a leur maman adorée christiane cs rs
C
J'ai le même soucis à la maison je n'arrive pas à rallonger mes journées !<br /> Ce qui me rassure c'est de voir que je ne suis pas la seule débordé et par le boulot, la maison ect .... et surtout nos petites têtes d'anges!!<br /> Allez va tu es pardonné ....<br /> bizzzz<br /> amitié<br /> corinne
L
Prends ton temps... Nous, nous sommes là indirectement par la blogo, et nous sommes patientes! si cela te tente, petit jeu de Noël autour du Sapin sur mon blog, belle occas de faire participer les enfants!<br /> je t'embrasse et pense bien fort à toi.
C
Rassures toi, tu n'es pas la seule ! Prends soin de toi, occupe toi de tes enfants, travaille à tes créations ...<br /> Nous t'attendrons !<br /> Bises<br /> Catherine
A
No problem!!! Jolie pendule!!! Bises. Christine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité