Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
29 novembre 2009

Aménagements...Déménagements...

Hier dure journée, étape importante que j'attendais, que j'appréhendais depuis des semaines depuis le début même, déménager le cabinet médical de mon mari.

Quelle horreur, quelle douleur, quelle souffrance, tant de souvenirs dans ce lieu de bonheurs lui qui annoncer la vie, lui qui accompagnait les femmes jusqu'à leur délivrance ultime, lui si fier de son métier si noble.

Ce cabinet avait déjà perdu tout ce qui faisait l'essentiel, LUI, il a à présent perdu toute son âme.

Son âme est chez nous maintenant, chaque meuble, chaque objet qu'il aimait et qui faisait son quotidien a trouvé sa place dans notre maison, son bureau, ses tableaux...

Je n'ai pas terminé, je suis en train de repeindre le bas d'un meuble bibliothèque encore rouge cramoisi laqué, en bien sûr ...beige cérusé blanc pour mettre dans le salon-TV bibliothèque des enfants que je viens d'installer.

Photo_701

Palier N°1

Photo_691

Palier n°2

Et j'ai aménagé un salon pour les enfants

Photo_695

Photo_698

Publicité
Commentaires
C
Encore de bien difficiles moments pour toi...<br /> Je t'embrasse
P
Je pense fort à toi. Je te souhaite beaucoup de courage! Surtout continues à nous enchanter avec ta superbe déco! Amitié Patricia
O
encore une étape à franchir,à chaque fois tu le fais si dignement.<br /> ton interieur est chaleureux,raffiné,tout comme tu dois l'être.<br /> il doit être fier de toi...<br /> biz
C
Tu es une femme très courageuse et je t'admire, tu sais trouver le moment pour faire le choses simplement même si ton coeur saigne, ton mari peux être très frier de toi du haut du ciel dans les nuages.<br /> Douces pensées à toi et tes enfants
A
Je découvre à l'instant votre merveilleux blog, votre merveilleux courage !<br /> Que dire ???<br /> Vos enfants ont la chance d'avoir une maman aussi talentueuse mais surtout courageuse, battante et aimante !<br /> <br /> Je repasserai régulièrement sur votre blog et me permet de faire de gros bisous à vous et à vos deux petits bouts !<br /> <br /> Dominique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité