Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
2 décembre 2009

Une petite merveille....

La déco, quand on est mordu et accro comme moi, c'est un jeu de patience, il faut attendre pour trouver LE BON objet, le BON truc qui va allé au bon endroit.

j'ai trouvé, je cherchais depuis pas mal de temps un superbe boutis pour mettre sur mon lit il est arrivé ce matin, et c'est une merveille, je l'ai trouvé chez Le monde de Rose c'est magnifique allez y!!!!

boutis

boutis2

Publicité
Commentaires
C
J'adore le charme des boutis.<br /> Mes chats aiment aussi !<br /> Chat l'heureusement
C
TRES luxueux et raffiné comme toute la décoration de Sandra, TRES douce soirée au nid de charme christiane csrs
A
Il est splendsuperbgénial !!! et tes coussins monogrammés hummmm !!! j'adoree ! bonne journée !
C
Il est sublime !!!!!!!!!!!<br /> La couleur est .....wouhaaaaaaaaa !!!!<br /> Fait de beaux et doux rêves ma douce !!!<br /> amitié<br /> corinne
C
Superbe le Boutis !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité