Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
30 janvier 2010

Petites Emplettes...!!!!

Aujourd'hui journée shopping sans les enfants donc j'en profite, quelques folies plus tard voici mes trouvailles...

Photo_780

Des petits pots avec des fleurs (artificielles) pour mon bord de fenêtre et un encadrement pour le très beau tableau de mon papa..

Photo_781

Deux petits coeurs en bois tressé, et un fronton..

Photo_782

Deux très belles lampes patinées...

Photo_785

Deux parements en bois sculptés et patinés qui vont très vite trouvés place dans mon séjour...

Photo_787

Un superbe miroir, pour donner de la perspective...

Photo_788

Et enfin le petit fronton qui a trouvé place au dessus du canapé..

Voila Bon week end à tous...

Publicité
Commentaires
C
Comme tout est beau ... Les parements en bois sont superbes ....
B
tout est magnifique dans votre blog que je viens de parcourir<br /> que l'amour vous donne la force........<br /> <br /> bises
M
De belles ambiances comme j'aime aussi.<br /> Bonne soirée<br /> Marie h
O
Waouh, tu fais pas semblant toi quand tu fais les boutiques!<br /> Superbe, tout est beau et tellement bien mit en valeur!!
M
Tout est juste SUBLIME...bravo pour ces emplettes....et oui..on veut l'adresse, c'est juste à tomber !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité