Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
30 janvier 2010

Vous savez les filles l'essentiel n'est pas d'où

Vous savez les filles l'essentiel n'est pas d'où cela vient, mais le resultat obtenu, je ne me suis pas ruiné plus que cela, si je vous donnez les adresses vous tomberiez sur vos fesses. La seule chose c'est que lorsque je vois quelque chose dans un magasin je sais tout de suite a quel endroit je vais le mettre dans la maison. donc pas d'achat inutile

Bonne soirée a tous...

Publicité
Commentaires
O
Tu as bien raison!<br /> Mais tout vient du même magasin??<br /> Bon après midi!
M
Tes achats sont magnifiques et je sais que ton imagination et ta créativité sont passées par là !...<br /> Je suis littéralement sous le charme de tes deux lampes "feuilles d'acanthe" ! J'adore !... N'aurais-tu pas un gentil petit "tuyau" à me donner dans ce sens ?!!!...<br /> Bisou affectueux à toi et à tes petits.<br /> B.
A
je connais bien cette enseigne je suis directrice de l'un de et je peut dire que la tentation est toujours grande
C
Entièrement d'accord avec toi. On peut se faire plaisir sans mettre des sommes folles. Bisous
A
mais si on peut aller direct dans le magasin en question ... lolll ! au lieu de tous les faire ... je trouve pas mal de choses à petits prix chez Gi.. ! en effet des fois il faut bien tomber !! pas besoin de dépenser des fortunes , ce qui ne serait pas dans mes moyens d'ailleurs !!! j'ai oublié de te dire que les hortensias de ton papa étaient magnifiques !! je suis en train d'en peindre des blancs ! <br /> bonne nuit ! bisouss ! ( je ne sais pas si mon 1er comm est passé sur ton post )
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité