Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
23 avril 2010

Méditation...

A tous mes aminautes si nombreux et si présent (merci pour toutes vos visites et votre présence de chaque instant), les vacances sont l'occasion de se poser, de prendre le temps, de réfléchir, de trouver ou retrouver l'essentiel en chacun de nous.

Moi vous le savez depuis un moment maintenant, MON essentiel se sont mes enfants,

Mon mari veille sur nous et nous protége de là haut, et chaque jour que je me lève, chaque soir que je me couche, j'essaye de faire, d'accomplir tout ce qu'il aurait souhaité, voulus pour nos enfants et moi.

Mais une amie très sincère et plus que chère à mon coeur ma donné cette phrase que je vous laisse méditer, moi elle m'a bouleversé, elle résume toute ma vie.

" La Vie est un sommeil

L'Amour en est le rêve

Et vous aurez vécu si vous avez aimé"

Je vous souhaite à tous un jour de vivre cela,

et à toi mon petit Écureuil merci

8WSY000Z

Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie citation !<br /> Je te sens très courageuse et pleine d'amour pour tes enfants ...<br /> Bon courage et bonne chance à toi !<br /> Bon dimanche
L
cette jolie citation est à méditer Profite bien de tes enfants
D
Peu de mots et tout est dit.<br /> Superbe, si tu le permets je les feraient miens.<br /> Bises.<br /> Nadine
T
belle citation qui est améditer c'est vrai <br /> bon wek end<br /> Talou
N
bon, j'ai écris, effacer, ré-écris, ré-effacé....<br /> à propos de cette phrase. il y aurait tant de choses et leurs contraires à dire.<br /> je me tais maintenant, je médite.<br /> mais quand même...les enfants, ils ne sont qu'amour.<br /> prenez soin de vous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité