Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
23 mars 2011

Grosse Fatigue !!!

PAUSE...

pardonnez moi a toutes mais le temps était venu pour moi de faire une très GROSSE PAUSE sur mon blog, vous m'avez supportez non stop pendant 2 ans, et je ne vous remercierais jamais assez, vous avez été ma bouée de sauvetage.

je n'arretes pas ne croyez pas cela, mais j'avais trop besoin de faire un break, mon corps ne suivait plus, 2 ans "d'emmerdes", 2 ans à se mettre la pression tout le temps, 2 ans en s'oubliant soi même, mon corsp a disjoncté. voila.

Alors pour moi, pour mes enfants qui ont tant besoin de moi, j'ai décidé de dire stop un moment et de m'occuper un peu de moi, de prendre le temps, faire du shopping, aller chez le coiffeur (je n'y suis pas allé depuis 18 mois) me reposer, aller au cinéma, moi qui n'y vais jamais (je vous recommande les Femmes du 6ème étage, le discours d'un roi...) je lis beaucoup, aller faire un check up complet, bref JE PRENDS LE TEMPS DE VIVRE.

et cela fait du bien pour moi et mes enfants aussi pour qui je suis plus détendue, plus dispo.

Alors je ne vous oublie pas, je embrasses toutes très fort, et je reviens tres vite avec une foule d'idées c'est promis.

1_5_2

housedoctor_E09_75a

baand_kort058 b2

 

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tout va bien....<br /> Bisousss...
T
Juste un petit com pour te dire que je ne t'oublie pas et je te souhaite une belle journée !<br /> Biz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Bonjour. Ce blog découvert par hasard me bouleverse, écho d'une situation analogue, vécue il y a presque 11 ans. Emotion, douleur, force et espoir.<br /> Tu as raison de prendre le temps d'une pause, de te ressourcer, de penser à toi.<br /> Courage, comme je dis souvent "on oublie pas. On vit avec, c'est tout".<br /> Bises
L
Tu as bien raison de penser à toi et de te faire,enfin,plaisir!A bientôt....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité