Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
19 mai 2011

Quelques News...

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur la blogo, un petit coucou pour vous donnez des nouvelles, une pause s'imposait vraiment, je me repose, je m'occupe de moi, j'essaye d'arreter les medocs, et c'est pas facile, 2 ans à vivre avec, on s'y habitue mais il faut savoir un jour se séparer de toutes ces béquilles qui vous tiennent debout, pour reapprendre a tenir debout, mais seule.

Je ne me suis pas remise au bricolage mais j'ai fait quelques modif déco, j'avais envie d'alleger un peu le style champetre et trancher avec une touche moderne, l'ensemble se fait en parfaite harmonie je trouve.

merci à toutes pour vos si nombreux messages de soutien, et votre présence

je vous embrasse bien fort

P1030208

P1030205

P1030211

Publicité
Commentaires
Ô
Du style avec cette chaise Eames<br /> Bonne semaine<br /> Mh
P
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que j'y ai vu. En revanche je suis désolée pour le chagrin que tu supportes. Il n'y a que le temps qui puisse aider. Les médocs je connais je viens d'arrêter après 3 ans pour éviter de trop sombrer. Mais j'ai mes enfants et mes amis de lumière qui m'aident.<br /> je te souhaite beaucoup de courage. On dit que Dieu ne nous demande pas plus que ce que l'on peu supporter, mais parfois je trouve qu'il à une bien grande confiance en nous !<br /> Je vais prier pour toi et tes enfants.<br /> Bises<br /> Pascale
N
J'aime beaucoup ce mélange harmonieux de moderne et de campagne, le tout donne une atmosphère que l'on sent apaisante, un moment de douceur dans une vie pas toujours facile, où se tenir debout et faire face n'est pas tous les jours évident...<br /> Bises pleine de douceur
O
heureuse de te relire!<br /> ☼
J
Très belle harmonie avec ces touches de modernité, c'est tout ce que j'aime !<br /> Ca fait vraiment plaisir de te lire à nouveau.<br /> Bises<br /> Myriam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité