Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid de Charme
Newsletter
31 décembre 2009

...

...Pardonnez moi ma si longue absence, je ne vous ai pas abandonné, mais besoin de souffler un peu, de prendre du recul, l'année se termine, elle fut lourdement chargé, une nouvelle va commencer, je l'espere plus légére, a vous  je vous la souhaite a tous Heureuse, Joyeuse, Harmonieuse, Glorieuse, ....

LANTERNE2

Photo_749

Pour moi elle se termine, en paix, je viens de finir de ranger toutes SES affaires, ses vetements, ainsi 2009 aura bouclé la boucle, et je termine en beauté!!!!

Pour démarrer 2010 sur une note joyeuse pour nous 3, nous allons accueillir un petit nouveau au sein de notre foyer, il arrive la semaine prochaine pour la plus grande joie de tous...

10983899_1

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite mille voeux de douceur pour cette nouvelle année qui commence, qu'elle soit remplie de paix et de sérénité. Ce nouvel arrivant apportera j'en suis sûre beaucoup d'amour dans votre maison, de la joie aussi et beaucoup de malice d'après son joli petit museau.....!!J'ai moi aussi accueilli une boule de poils à Noël il y a maintenant 5 ans (mais beaucoup plus volumineux que le tien !!!!!) <br /> Je t'embrasse bien fort
L
Une récente fan de votre blog,je me permets de vous présenter mes voeux pour l'année 2010,que celle ci vous apporte sérénité,paix et bonheur ainsi qu'a vos 2 petits lous.Des rires et des moments de joies avec cette petite boule de poil<br /> J'ai une petite coton de tuléar qui enchante mon quotidien.<br /> Pleins de biz a vous 3<br /> Léa
B
je te souhaite une trs bonne annee 2010 ainsi qu a ta famille et a bientot sur ton blog cotemer
S
comment ne pas succomber a cette adorable boule avec ses yeux si doux,je vous souhaite beaucoup de joie avec votre petit compagnon<br /> douce soirée
M
ohhhhhhhh, qu'il est trognon!!!!! si je compte bien, tu ne dois pas tarder à l'avoir chez toi!!!!<br /> quel bonheur d'accueillir une petite boule de poil! je te souhaite beaucoup de bons moments avec!<br /> bizzzzzz<br /> mia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Nid de Charme
Publicité